Politique qualité

Notre activité est réalisée dans le respect des contraintes réglementaires et déontologiques, toujours plus présentes. Cette situation nous engage chaque jour à améliorer, toujours plus, nos performances internes et la qualité de nos prestations afin de mieux satisfaire nos clients et patients.

Les objectifs pour réussir ce challenge permanent :

  • Recherche continue de la satisfaction de nos patients et clients.
  • Prestations de conseil aux établissements de soins.
  • Amélioration des phases pré-analytique et post-analytique.
  • Maintien et développement des compétences.
  • Fiabilité, performance et bonne utilisation des matériels techniques.
  • Notoriété et développement de la société.


La direction du laboratoire s'engage :
 

  • À mettre en œuvre les dispositions nécessaires pour que le personnel s'approprie et respecte le système qualité.
  • À respecter les  bonnes pratiques professionnelles.
  • À réaliser des examens adaptés à l’utilisation prévue.
  • À satisfaire aux exigences de la présente Norme ISO 15189.
  • À mettre en place un système d’amélioration continue de la qualité des prestations du laboratoire.


La réussite de cette politique s'appuie sur la mobilisation et la participation active de l'ensemble du personnel. C’est grâce à l'engagement de tout le personnel d'Unilians à appliquer le système qualité , et à se conformer aux bonnes aux exigences de la norme NF EN ISO 15189 que le laboratoire réussit ce challenge au quotidien.